UL: la Direction des Affaires Académiques et de la Scolarité (DAAS) a de nouveaux directeurs.

Conformément aux arrêtés ministériels N°011, 012 et 013/MERS/2018 du 1er mars 2018, portant nomination d’un directeur et des directeurs adjoints de la DAAS, Professeur Maglomééna BANNA, Monsieur Kossivi HOUNAKE et Monsieur Yawo Séna AKAKPO-NUMADO sont respectivement, Directeur de la DAAS, Directeur-adjoint de la DAAS Chargé des Affaires académiques, Directeur-adjoint de la DAAS Chargé de la Scolarité.

La nouvelle équipe dirigeante a pris fonction le lundi 12 mars 2018 à la suite d’une cérémonie de passation de service présidée par le 1er Vice-Président de l’Université de Lomé, Pr Komlan BATAWILA, à la salle de réunion de la DAAS. L’équipe sortante dirigée par Professeur Koffi JONDO passe ainsi le témoin à la nouvelle équipe dirigée par Professeur BANNA. C’était en présence du Secrétaire Général de l’UL et des membres du personnel administratif et technique de la DAAS.

A noter que Monsieur Maglomééna BANNA, est Professeur Titulaire de Physique à la Faculté des Sciences de l’Université de Lomé, et désormais ex-directeur du Centre de Formation Continue (CFC) de l’Université de Lomé. Monsieur Kossivi HOUNAKE, est Maître de Conférences Agrégé à la Faculté de Droit et M. Yawo Séna AKAKPO-NUMADO, Maître de Conférences Agrégé en service à l’Institut National des Sciences de l’Education (INSE) de l’Université de Lomé.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *