Enseignement supérieur : Un partenariat Lomé Business School -Université Senghor pour lancer un Master en Management de Projets et Transformation Digitale
Dans l’optique de répondre efficacement au besoin de se mettre au service du développement du continent Africain, Lomé Business School (LBS) s’associe à l’Université Senghor (Égypte) pour lancer le Master en Management de Projets et Transformation Digitale. Cet accord de partenariat permettra aux étudiants de développer Développez des compétences avancées en management de projets tout en maîtrisant l’environnement digital et les opportunités offertes par l’intelligence artificielle.
Positionnée comme une Université internationale de langue française tournée vers l’excellence et au service du développement africain, Lomé Business School se tourne vers d’autres horizons dans l’optique d’atteindre ses prérogatives. A travers ce partenariat avec l’Université Senghor (Égypte), LBS espère créer un pôle de formation pour faire du numérique le point d’ancrage de la gestion de projet en Afrique.
Inscrivez-vous dès maintenant via bit.ly/mprojetsenghor.
Pour rappel, Lomé Business School est un établissement d‘enseignement supérieur international basé à Lomé (Togo), avec des formations post-bac en management et en systèmes d’information. Avec des formations aux standards mondiaux et adaptées aux mutations économiques et technologiques, LBS est un partenaire crédible des entreprises et des Grandes Ecoles françaises. Depuis des années, l’Université est orientée dans la dynamique à votre palmarès un diplôme prestigieux délivré par des écoles et universités de renommées.
Pour plus d’informations, veuillez contacter :
Mail : campus-togo-usenghor.org
Tél : (00228) 91 27 09 63
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !